Home > Legal information

Book

Legal information

Legal information:
The website http://www.hameaudulac.fr is published by:
SARL Le Hameau du Lac, registered at the RCS of Saint-Nazaire under the number 810 606 657
Headquarters: La Guérivière, 44580 Bourgneuf-en-Retz, France
Siret: 810 606 657 00015    APE: 55.30Z
Publication manager: Delphine HOUAS
Telephone: +33 (0)2 40 21 46 15
E-mail: lehameaudulac@gmail.com

Website designed, updated and hosted by E-COMOUEST

The editor undertakes to respect all the laws regarding the design and hosting of an internet website.

Technical information:
We remind you that the secrecy policy cannot be guaranteed on the internet network and that it is up to the website user to ensure that he takes all the necessary measures to protect his own data and/or software from contamination in the event of a virus on the internet.

Editorial charter: 
The website www.lehameaudulac.fr is a site presenting services offered by Delphine HOAS.  It is completed by simulation tools. The information contained within this site is made available purely for information purposes.
Address: La Guérivière,  44580 Bourgneuf-en-Retz, France
Tel.: +33 (0)2 40 21 46 15
EMAIL ADDRESS: lehameaudulac@gmail.com

Personal information: 
The information that you enter will be registered by Camping PRL Le Hameau du Lac***. It will be analysed and transfered to the various services concerned to deal with the request. It may be used by Camping PRL Le Hameau du Lac*** for marketing purposes.
If you do not want this, please inform us in writing to the address below. You have the right to access, modify or delete your data collected on this website, according to the French law n°78-17 of the 6th of January 1978 concerning data processing, documents and freedom thereof. To apply this right, you can write to the campsite manager, to the following address: La Guérivière, 44580 Bourgneuf-en-Retz, France.

Copyright: 
Any reproduction or depiction of all or a part of the pages, data and any other part of the website, by whatever means and in whatever form, is prohibited and will be considered as an offence for which the offender will be held legally and criminally responsible.

Author:
This website was designed and created by ECOMOUEST, all rights reserved: SARL ECOMOUEST - SARL with a capital of 25.249 €uros - SIRET: 43151611100033
RCS. Vannes B 431 516 111
Address: PIBS - Prisme 2 6 CP25 - 56000 Vannes | FRANCE
Tel: +33 (0)2 97 62 04 62 - Fax: +33 (0)2 97 63 30 85
Email: contact@e-comouest.com - Website: www.e-comouest.com

Photographic credits ©
Fotolia and/or E-comouest Christophe Houdart : Autour de Pornic - La Vélodyssée – St Brevin-Pornic -   - Sentiers des daims, parc de Légende  - Ohla Loire Atlantique (© LAD / V. JONCHERAY, © LAD / T. LOCQUARD, © LAD / C. MENES, © LAD / J.M. MOUCHET) - OT de Noirmoutier (Valery Joncheray ) - L’ile aux papillons   - Planète sauvage   - Association Coques en bois   - OT de Pornic

CAMPING PRL LE HAMEAU DU LAC ***CAMPING PRL LE HAMEAU DU LAC ***CAMPING PRL LE HAMEAU DU LAC ***CAMPING PRL LE HAMEAU DU LAC ***CAMPING PRL LE HAMEAU DU LAC ***CAMPING PRL LE HAMEAU DU LAC ***CAMPING PRL LE HAMEAU DU LAC ***CAMPING PRL LE HAMEAU DU LAC ***

camping Nantes camping Pornic chalet de vacances camping pas cher camping 3 etoiles camping avec piscine camping

Accueil > Mentions légales

Réserver

Les mentions légales

Informations générales :
Le site http://www. www.hameaudulac.fr est édité par :
SARL Le Hameau du Lac immatriculée au RCS de Saint-Nazaire sous le numéro 810 606 657
Siège social : La Guérivière 44580 Bourgneuf en Retz

Siret : 810 606 657 00015

N° de TVA Intra. FR10810606657

APE : 55.30Z

Responsable de la publication : Delphine HOUAS
Téléphone : 02 40 21 46 15
Fax : pas de fax
E-mail : lehameaudulac@gmail.com
Site réalisé, maintenu et hébergé par E-COMOUEST

 

L'éditeur s'engage à respecter l'ensemble des lois concernant la mise en place et l'activité d'un site Internet.

 

Informations techniques :
Il est rappelé que le secret des correspondances n'est pas garanti sur le réseau Internet et qu'il appartient à chaque utilisateur d'Internet de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels de la contamination d'éventuels virus circulant sur Internet.

Charte éditoriale :
Le site www.hameaudulac.fr est un site de présentation des services proposés par Delphine HOUAS Il est complété par des outils de simulation.
Les informations fournies dans ce site ne sont données qu'à titre indicatif.
Adresse : La Guérivière 44580 Bourgneuf en Retz

Tel. : 02 40 21 46 15
E-mail : lehameaudulac@gmail.com
 

Données personnelles:
Les informations que vous saisirez seront enregistrées par le Camping PRL Le Hameau du Lac***, elles seront analysées et transmises aux différents services concernés pour leur prise en charge. Elles pourront, en outre, être utilisées par le Camping PRL Le Hameau du Lac pour des sollicitations commerciales.
Si vous ne le souhaitez pas, veuillez nous le signifier en écrivant à l'adresse précisée ci-après. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression concernant les données collectées sur ce site, dans les conditions prévues par la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. Pour l'exercer, adressez-vous par courrier au gestionnaire du site, à l'adresse suivante : La Guérivière 44580 Bourgneuf en Retz

 

Droits d'auteurs :
La reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, des pages, des données et de tout autre élément constitutif au site, par quelque procédé ou support que ce soit, est interdite et constitue sans autorisation une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur.

 

Auteur :
Le site a été réalisé par la société ECOMOUEST, tous droits réservés : SARL ECOMOUEST - SARL au capital de 25.249 €uros - SIRET : 43151611100041
R.C.S. Vannes B 431 516 111
Adresse : Parc >Laroiseau - 67 rue Anita Conti - 56000 Vannes | FRANCE
Tel : 02 97 62 04 62 - Fax : 02 97 63 30 85
Mail : contact@e-comouest.com - Site : www.e-comouest.com

 

Photographies ©
Fotolia et/ou E-comouest - Christophe Houdart : Autour de Pornic - La Vélodyssée – St Brevin-Pornic -   - Sentiers des daims, parc de Légende  - Ohla Loire Atlantique (© LAD / V. JONCHERAY, © LAD / T. LOCQUARD, © LAD / C. MENES, © LAD / J.M. MOUCHET) - OT de Noirmoutier (Valery Joncheray ) - L’ile aux papillons   - Planète sauvage   - Association Coques en bois   - OT de Pornic


CAMPING PRL LE HAMEAU DU LAC ***CAMPING PRL LE HAMEAU DU LAC ***CAMPING PRL LE HAMEAU DU LAC ***CAMPING PRL LE HAMEAU DU LAC ***CAMPING PRL LE HAMEAU DU LAC ***CAMPING PRL LE HAMEAU DU LAC ***CAMPING PRL LE HAMEAU DU LAC ***CAMPING PRL LE HAMEAU DU LAC ***